Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes amours, mes amis, mes emmerdes... et mes kilos !
19 juin 2017

Présentation !

Bonjour, Bonjour !

 

Quelques jours s'en écrire depuis le premier article... Mais c'est quoi cette histoire ?!

Il est vrai que je ne suis pas assidue mais... j'ai mes raisons ! Ma semaine du lundi au vendredi est un vrai parcours du combattant ! Entre mon fils, la nounou, mes 4h de trajets par jours, le boulot, les galéres de trains qui n'en finissent pas. Bref certains weekend je ne souhaite que me reposer et penser absolument à rien ! Enfin presque par ce que avec un enfant de 2 ans et demi, on doit toujours penser quand même ! !

 

Donc aujourd'hui je me pose deux minutes pour vous expliquer un peu ce qui me méne auprès de vous. 

J'ai 29 ans, je suis mariée et maman d'un petit gars. J'ai toujjours connu des problèmes de poids aussi loin que je me souvienne. Mon médecin traitant avait demandé à mes parents de me mettre au régime, je devais avoir 5 ans...  J'ai toujours connu l'effet yoyo de maniére olus ou moins forte. Le dernier en date, ma grossesse... J'ai perdu 12 kilos pendant ma grossesse ! Elle n'a pas été compliqué, c'était que du bonheur ! Et puis après... J'en ai repris 25... Un boulot loin de la maison, des horaires décalés, un poste qui ne me convient pas plus que ça... Bref j'ai compensé ! Et aujourd'hui je m'en mords les doigts 'sans mauvais jeu de mots !).

 

Aujourd'hui est j'espére un nouveau départ. A la rentrée je ne travaillerai plus, pour pouvoir trouver un poste beaucoup plus proche de chez moi et qui me conviendrait mieux. Enfin une décision qui me plait ! Je vais donc pouvoir refaire attention à moi et mon quotidien ! 

 

Je ne suis pas dans une phase de régime à proprement parler car je sais que chez moi les restrictions vont avoir l'effet contraire et je vais encore plus me jeter sur tout et n'importe quoi !

Quand je dis ça je dis rien ! Donc dans les faits je vais essayer de maitriser mon alimentation, plus variée, plus équilibrée mais ne pas banir définitivement les moments conviviaux derriere un bon repas calorique en famille ou entre amis. Et puis, le petit carré de chocolat avec le thé c'est la vie aussi !

Et en parallèle, je continue le sport. Je fais actuellement du running de maniére plus ou moins assidue (plutot moins que plus!!) et une fois que j'aurais fini mon contrat je vais pouvoir m'instaurer un rythme de sport un peu plus soutenu !

 

Voilà en gros ce que je peux vous dire ! D'autres infos ariveront par la suite je pense mais je crois que c'est déjà pas mal ! 

 

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon appétit et plein de bonnes choses pour cette semaine qui se promet bien chaude !

Publicité
Commentaires
Mes amours, mes amis, mes emmerdes... et mes kilos !
  • Welcome dans mon monde ! Épouse, mère mais femme avant tout... j'aimerai vivre ma féminité le plus et mieux possible. .. profiter de ma famille au maximum et dans les meilleures conditions. Gribouiller sur cette page m'aidera peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité