Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes amours, mes amis, mes emmerdes... et mes kilos !
15 juin 2017

Holà 21:52 - Aucun tag - Editer Brouillon / Voir

20170615_210854

 Holà  21:52 -
Aucun tag
- Editer Brouillon / Voir  
29 ans, 165cm et 103 kg (enfin je crois. ..). Le tableau que je dresse n'est pas beau... j'ai déjà fait de nombreux régimes et l'effet yoyo est violent. Depuis ma grossesse je n'arrive plus à perdre je ne fais que prendre... Bref, je reparlerai de tout ça plus spécifiquement dans un autre article ! Je vous souhaite bienvenue et si je suis seule sur cette page je me souhaite bienvenue dans ce nouveau mode de vie! Pour fêter ça. .. mon repas bien gras que je n'ai même pas apprécié. ..🤔

 

Publicité
Commentaires
Mes amours, mes amis, mes emmerdes... et mes kilos !
  • Welcome dans mon monde ! Épouse, mère mais femme avant tout... j'aimerai vivre ma féminité le plus et mieux possible. .. profiter de ma famille au maximum et dans les meilleures conditions. Gribouiller sur cette page m'aidera peut-être !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité